Logo Logo
Mar 2022 voir toutes nos actualités

Édito – mars 2022

2022 : un nouveau tournant dans notre histoire

 

Au fil des années, nous avons créé et développé des expertises afin de proposer des services complémentaires et une offre complète à nos clients. Puis notre volonté d’inscrire un engagement responsable pour chacun de nos projets a permis à Trilogi de voir le jour l’an dernier.

 

Finalement, nos évolutions ont toutes été motivées par des valeurs communes qui guident notre croissance et fédèrent nos équipes : une volonté constante d’innovation pour concevoir et créer des espaces adaptés à l’image et aux besoins de nos clients, couplée à notre intransigeance envers une transition éco-responsable de nos métiers.

 

Nous avons souhaité renforcer l’unité de notre groupe et les synergies entre nos métiers afin de rehausser le service à nos clients.

 

C’est pourquoi, nous avons décidé d’unir les entités du groupe Norea – Paganini & Delacroix, Grizzly et Trilogi – sous la marque unique : Norea, novateurs responsables.

 

 

Notre objectif ? Renforcer notre identité en tant que :

 

+ marque globale – réunissant les 3 pôles d’expertise qui sont les nôtres : norea travaux (anciennement Paganini & Delacroix), norea aménagement (anciennement Grizzly) et norea environnement (anciennement Trilogi)

 

+ marque forte – des savoir-faire complémentaires, et des valeurs communes

 

+ marque engagée – grâce à notre pôle de revalorisation des matériaux

 

+ marque novatrice – une dynamique d’innovation pour imaginer les solutions les plus pertinentes et responsables.