Au fil des années, nous avons créé et développé des expertises afin de proposer des services complémentaires et une offre complète à nos clients. Puis notre volonté d’inscrire un engagement responsable pour chacun de nos projets a permis à Trilogi de voir le jour l’an dernier.
Finalement, nos évolutions ont toutes été motivées par des valeurs communes qui guident notre croissance et fédèrent nos équipes : une volonté constante d’innovation pour concevoir et créer des espaces adaptés à l’image et aux besoins de nos clients, couplée à notre intransigeance envers une transition éco-responsable de nos métiers.
Nous avons souhaité renforcer l’unité de notre groupe et les synergies entre nos métiers afin de rehausser le service à nos clients.
C’est pourquoi, nous avons décidé d’unir les entités du groupe Norea – Paganini & Delacroix, Grizzly et Trilogi – sous la marque unique :Norea, novateurs responsables.
Notre objectif ? Renforcer notre identité en tant que :
+ marque globale – réunissant les 3 pôles d’expertise qui sont les nôtres : norea travaux (anciennement Paganini & Delacroix), norea aménagement (anciennement Grizzly) et norea environnement (anciennement Trilogi)
+ marque forte – des savoir-faire complémentaires, et des valeurs communes
+ marque engagée – grâce à notre pôle de revalorisation des matériaux
+ marque novatrice – une dynamique d’innovation pour imaginer les solutions les plus pertinentes et responsables.